Dans ce centre commercial, le projet se concentre sur l'intégration de l'éclairage dans l'architecture et la décoration intérieure. De nombreuses sources lumineuses sont dissimulées ou placées derrière des éléments architecturaux, tels que les murs et les plafonds (créant des effets de rétroéclairage) ou à l'intérieur d'éléments sur mesure, tels que des enseignes de magasins, des abat-jour surdimensionnés et un grand anneau suspendu dans l'atrium.
Les abat-jours sur mesure contiennent les projecteurs d'éclairage général et un système pouvant changer de couleur pour animer les galeries en fonction de l'heure de la journée et des événements de l'année. Ils deviennent ainsi un élément visuel fort qui donne de la vie à l'ensemble de la galerie et créent un sentiment d'unité tout en s'adaptant aux particularités de chaque espace, étant suspendues, fixées au mur ou montées sur poteau en fonction de la configuration de l'espace.
Les appliques murales sont conçues pour intégrer l'éclairage rasant des pilastres, l'éclairage des enseignes et l'éclairage de secours. Ces appliques sont également montées sur des pilastres extérieurs pour créer une continuité entre l'extérieur et l'intérieur.
Dans l'atrium, la plupart des luminaires sont intégrés dans un grand anneau suspendu afin d'éviter de disperser les sources lumineuses dans tout l'espace. L'éclairage est blanc pendant la journée et coloré (lavande) en soirée pour accentuer l’atmosphère nocturne. Des projecteurs scéniques créent des effets de texture sur les murs.
Les entrées, espaces de transition entre l'extérieur et l'intérieur, sont éclairées d'un blanc neutre le jour et d'une teinte bleue la nuit. La cage d'ascenseur en verre, provenant du parking en sous-sol, est animée par des tubes équipés de LED programmables, créant des mouvements d'éclairage horizontaux et verticaux en fonction de la position et du déplacement de la cabine.